REUSSIR SON ACCUEIL TELEPHONIQUE ET PHYSIQUE

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DATE

01 Avr
9h00 à 17h00

LIEU

Agence d’Alençon

OBJECTIF :

L’accueil est souvent considéré comme la première image de l’entreprise. Une image qui dure dans le temps et qu’il convient donc de soigner. D’où l’attention particulière et croissante portée à la qualité du personnel.

  • Acquérir et développer des techniques d’accueil en face à face ou au téléphone.
  • Développer un esprit qualité de service et valoriser l’image de l’entreprise.
  • Apprendre à gérer les situations délicates.

 

PROGRAMME :

  • Repérer les conditions d’un accueil réussi
  • Savoir accueillir au téléphone
  • Gérer la relation téléphonique entrante et sortante
  • Savoir accueillir en face à face
  • Traiter la demande
  • Gérer les situations difficiles

 

BENEFICE DE LA FORMATION :

 Vous aurez les atouts pour satisfaire et fidéliser vos clients.

Animée par : Claudine JACQUEMINOT – Consultante en communication ACF FORMATION