REUSSIR SON ACCUEIL TELEPHONIQUE ET PHYSIQUE
Chargement de la carte…
DATE
01 Avr
9h00 à 17h00
9h00 à 17h00
LIEU
Agence d’Alençon
OBJECTIF :
L’accueil est souvent considéré comme la première image de l’entreprise. Une image qui dure dans le temps et qu’il convient donc de soigner. D’où l’attention particulière et croissante portée à la qualité du personnel.
- Acquérir et développer des techniques d’accueil en face à face ou au téléphone.
- Développer un esprit qualité de service et valoriser l’image de l’entreprise.
- Apprendre à gérer les situations délicates.
PROGRAMME :
- Repérer les conditions d’un accueil réussi
- Savoir accueillir au téléphone
- Gérer la relation téléphonique entrante et sortante
- Savoir accueillir en face à face
- Traiter la demande
- Gérer les situations difficiles
BENEFICE DE LA FORMATION :
Vous aurez les atouts pour satisfaire et fidéliser vos clients.
Animée par : Claudine JACQUEMINOT – Consultante en communication ACF FORMATION